Cœur de Pirate s’est « fait sacrer là » récemment

coeur de pirate queer

Cœur de pirate performait pour la dernière soirée de l’International de Montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu avec Loud ce dimanche 18 août.

TVA Nouvelles rapporte que la chanteuse, de son vrai nom Béatrice Martin, aurait confié à la foule présente : « Je viens de me faire sacrer là », avant de dédier le texte de sa dernière chanson Ne m’appelle pas à « tous les endeuillés de l’amour et des relations toxiques ».

Ainsi, la chanteuse était donc en couple depuis un certain temps alors qu’il était possible de croire qu’elle était déjà célibataire en écoutant les paroles de sa dernière chanson. Les histoires de cœur de la chanteuse ont malheureusement toujours été dans l’œil du public. On sait donc que ses amours peuvent parfois sembler bien compliqués, alors qu’elle avait laissé le père de sa fille en 2016 pour la chanteuse du groupe Against Me!, Laura Jane Grace. La relation s’était très mal terminée et elle s’était mariée en secret avec Alex Peyrat, père de son enfant.

Cette relation aurait souvent été mise à terme pour être reprise que quelques mois plus tard. Il est donc difficile de savoir de qui parlait Béatrice Martin lors de sa confidence de dimanche soir, sur la Rive-Sud de Montréal.

Bref, grosse nouvelle XOXO de la situation de CDP présentement.

*

Pendant ce temps, lors des concerts de Loud au Centre Bell en juin dernier Cœur de pirate avait été une des nombreuses et nombreux invité.es à monter sur scène avec le populaire rappeur québécois.

Inscris ton courriel pour recevoir tous les scoops et les rumeurs des festivals 2024 avant tout le monde ⬇️🤝

* indicates required